Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit coucou et une bonne année a tous

Aller en bas 
+5
art777[ats]
darckblad[Angels.K]
Sunrise
Shade of Apocalypse
Battelstar
9 participants
AuteurMessage
Battelstar

Battelstar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Date d'inscription : 15/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyDim 14 Jan - 14:13

salut a tous les membres qui me connaissent ainsi qu'aux nouveaux que je ne connais pas . je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi que santé argent .......
désolé si je ne suis pas passé c'est dernier temps pour vous faire un petit coucou mais je n'ai pas eu trop de temps depuis que j'ai arrété ogame . je n'ai pas eu trop de temps meme ne serait ce que pour demarrer mon pc . mais sachez quand meme que je pense a toutes les personnes avec qui j'ai passé de long mois sur le jeu .
j'espere que vous allez tous bien et que les etudes ou la vie de famille se passent bien .

salut a tous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyDim 14 Jan - 14:16

Coucou Battelstar. Ca fait plaisir de te revoir Wink Donc re bienvenue ici ... L'alliance a été dissoute je sais pas si tu sais ... enfin bref ... Wink Bonne année :=
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyDim 14 Jan - 15:34

Yop battle Wink
Comment va ?

Sympa la visite mais t'arrive le week de la dissolution des shadow xD
Revenir en haut Aller en bas
darckblad[Angels.K]
Bavard
darckblad[Angels.K]


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyDim 14 Jan - 16:01

salut
bonne année
bienvenus tu vien visiter pour prendre la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
art777[ats]
Parleur
art777[ats]


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyDim 14 Jan - 21:04

en faite vous vous êtes dissous pour quels raisons si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
zola
Ombre Tenebreuse
zola


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 24/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyLun 15 Jan - 1:17

les raisons ne sont pas très sympas et je crois qu'elles ne seront pas spécialement ébruitées.
Revenir en haut Aller en bas
art777[ats]
Parleur
art777[ats]


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyLun 15 Jan - 19:16

ok si vous voulez pas me le dire c'est votre choix sinon si vous voulez bien mais pas en public on peux me contactez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Battelstar

Battelstar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Date d'inscription : 15/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMar 16 Jan - 22:53

ah bon vous vous etes dissous . dommage j'espere que vous continuez quand meme le jeu en uni 32. Pour les anciens de l'alli frere , et aussi pour les autres au cas ou je vous conseille d'aller chez nos amis les ATS . A l'epoque des freres nous avions une super entente avec eux je pense qu'ils ne vous refuseront pas . autrement c'est triste que la fusion des trois alli de l'epoque n'est pas resisté plus longtemps. A part ca les anciens freres vous devenez quoi ? il y en a encore dans l'alli ? j'espere avoir un peu des nouvelles de vous et aussi des joueurs des autres alli que j'ai connu avant la fusion .

et pour repondre a darckblad[Angels.K]
Non je ne viens pas prendre la place meme si de temps en temps depuis que j'ai arreté, le jeu me manque. Mais bon j'ai passé trop de temps a l'epoque pour etre top 150 general et top 100 flotte et je n'ai plus le temps necessaire pour essayer d'avoir a nouveau un bon classement

et suni depuis quand tu as 86 balai tu a voulu faire l'ancetre de l'alli ou quoi n'oublie pas c'etait moi l'ancetre lolllllllllllllll diable

en attendant bon jeu a ceux qui continuent et comme je le disais a l'epoque des freres , n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu et le but c'est de ne prendre que du plaisir

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMer 17 Jan - 2:30

et c pour cela que la dissolution a eu lieu car ça devenait pas du plaisir que de jouer là .... dc pls sont parti et si tu veux en revoir certain c sur un autre forum Wink (parti ambassade ds eden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMer 17 Jan - 15:39

Eh ba pour les freres , camulus et anko ont recement arreté de joué .. Je crois que c'était les derniers ex Freres dans l'ally ..

Citation :
et suni depuis quand tu as 86 balai tu a voulu faire l'ancetre de l'alli ou quoi n'oublie pas c'etait moi l'ancetre lolllllllllllllll

Je fais ce que je veux l'ancetre diable yeah
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMer 17 Jan - 16:09

a vous avait été dissout ? Sad

dites moi ou sont parti tou les joueurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Le Hurleur
Ombre Tenebreuse
Le Hurleur


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMer 17 Jan - 18:05

rendu un peu partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
art777[ats]
Parleur
art777[ats]


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyMer 17 Jan - 19:08

Je vous rappel que les ATS vous accueillleront les bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Battelstar

Battelstar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : dans le sud au soleil
Date d'inscription : 15/07/2006

un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous EmptyJeu 18 Jan - 21:42

Sunrise a écrit:
Je fais ce que je veux l'ancetre diable yeah

tu peux faire ce que tu veux mais tu n'aura jamais ma sagesse de papi benef benef

fouet voila tout ce que tu merites suni Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et une bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une bonne année a tous   un petit coucou et une bonne année a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et une bonne année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS !!
» Bonne année 2008 !
» Bonne année tout le monde les shadow
» bonne anniversaiure à carmelo!
» comme ça [ PETIT JEU A VOIR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Astro-Bar-
Sauter vers: