Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je commence ^^

Aller en bas 
+8
darckblad[Angels.K]
Sunrise
Beb'StaRs
Shade of Apocalypse
camulus
Ogamebot33
Arno
Ariah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:38

loooool les deux arretez de vous tournez autour XD. Pour Ariah, je t'avais deja posé la question non ???

ca viens du livre Eragon (absolument génial) dont le deuxième tome est sorti ya pas longtemps, l'auteur c'est Christopher Paolini (Italien donc) ^^ Ariah (Ariah... Arwen... ressemblant non ?) est une elfe. D'ailleurs, Eragon est une oeuvre largement inspiré de personnages et de lieux du seigneur des anneaux, mais l'histoire elle est bien originale et pas copiée collée, et on prend du plaisir a lire ce livre ^^

A ya aussi Le cycle d'Ender et la Trilogie d'Ender a lire. L'auteur c'est Orson Scott Card et c'est fabuleux (a tout les amateurs de SF) c'est un parallèle avec la guerre de 39-45 et c'est GÉ-NIAL !!!

voila dsl c'était mon petit quart d'heure littéraire XD (moins d'un quart d'heure, j'écrit plus vite que ca ^^ mais c'est une expression lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
darckblad[Angels.K]
Bavard
darckblad[Angels.K]


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:26

Ariah a écrit:
Moi je suis de Chambery a la base mais maintenant j'habite sur Grenoble en Isere

hey c'esy que t'es pas si loin de sa de cher moi je suis sur annecy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:32

C'est moi qui suis sur Chambery aussi ^^
A la base on se connait IRL avec ariah Razz
Revenir en haut Aller en bas
thelement
Admin
thelement


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 87
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:40

humm sa s'éloigne un peux du sujet d'origine tout sa ...
m'enfin chais pas qui peut dire le contaire mais tu es jolie ariah Wink (nan nan je drague pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:52

Alors si c'est pas de la drague je sais pas ce que c'est tongue
Revenir en haut Aller en bas
thelement
Admin
thelement


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 87
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:56

ce sont des compliments polis Cool
Revenir en haut Aller en bas
lord deathwing
Ombre Tenebreuse
lord deathwing


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:15

parmi tous les posts il doit y en avoir un qui ne drague pas ....amusant..
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:23

mais non element ne drague pas !! comme la fois ou il voulait me raider par ce que ariah voulait me tapper avec son VB ^^ alala ...
Revenir en haut Aller en bas
darckblad[Angels.K]
Bavard
darckblad[Angels.K]


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:05

c'est bon j'ai vu que j'ai ditun connerie

je sors


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:23

ça donne quoi en français ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:55

Ariah a écrit:
Moi je suis de Chambery a la base mais maintenant j'habite sur Grenoble en Isere
Et mon Pseudo bin EUUUUU ....... en faite sa viens de l'ecriture WORD Arial MDR
Je sais c'est nul ....... ( N/C lol! )

jte parle de lecriture de ta banniere ^^ le graf la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Arno
Parleur
Arno


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:50

Je commence ^^ - Page 2 Je%20t%20aime%20rose%20belle%20femme%201024
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:55

taurais pa pu la redimensionner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Arno
Parleur
Arno


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:56

La photo est aussi grande que possible, pour prouver tout l'amour que j'eprouve ........

chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:01

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 spotted spotted spotted spotted spotted tcartone tcartone tcartone
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Arno
Parleur
Arno


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:04

D'accord avec les 3 derniers emot's, par contre le reste ...

Citation :
J'ai tellement hâte
De pouvoir te voir
Sentir tes lèvres si douces
Contre les miennes
De coller mon corps
Contre le tien
Et de pouvoir me réchauffer
Tout en te collant
Car tu comptes énormément
Pour moi
Je t'aime
Et je t'aimerai pour le restant
De nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:45

c ke ya du loveur ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Parleur
Arno


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:53

Beb'StaRs a écrit:
c ke ya du loveur ^^ xD

Bah Ouais qu'est-ce que tu crois !! Cool

et encore, t'as pas vu mon message perso sur msn !! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:00

el é deja amoureuz de joh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Arno
Parleur
Arno


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:03

Arf ... :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad :confused: Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariah
Parleur
Ariah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:14

Eu ..... Beb's je sais pas qui est ce qui ta raconté une chose pareil mais tu te trompe LOURDEMENT... Neutral Neutral
Et d'ailleur qu' est ce qui te fais dire sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Beb'StaRs
Ombre Tenebreuse
Beb'StaRs


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : YveLiNeS ( 78 )
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:16

mes sondes despionnages ^^ [ ma technologie espio n'est ptete pa aC dévelopé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Ariah
Parleur
Ariah


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:18

A bon et en quoi TES RAPPROTS D'ESPIONNAGE t'apprenne des choses sur mes relations ...... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:46

vous avez bien rigolés mais là je crois qu'il faut changer de sujet les gars...elle s'énerve et c'est compréhensible....donc il faudrai revenir au sujet principal!: les graphes d'ariah qui sont d'ailleurs tres bon pour un début! faudra que tu me dises sur quel(s) site(s) tu les fais stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence ^^   Je commence ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Graphisme-
Sauter vers: