Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP by kakashi

Aller en bas 
+5
camulus
skullslayer
dark lucas
Sunrise
kakashi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:53

sa le devien

la base ogame arrive je ne l'oubli pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:55

a Cool est encore mieu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Torak

Torak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:58

Pas mal le RP^^, mise a part les fautes d'orthographe lol

Sinon un petit conseil: Je pense que tu devrais utiliser plus de mots de liaisons pour faire des phrases plus longues. Parfois j'ai l'impression de lire une liste de courses.

Mais sinon bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:02

ba les fautes d'ortographe word doit en laissé passé des tonnes mais bon si je les voit pas de suite c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:04

wé en plus avec un texte comme sa , c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Torak

Torak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:38

Oui bien sur,faut pas prendre ce que j'ai dit comme un reproche... J'aurais jamais assez d'imagination pour faire un truc comme ca lol.
C'était juste un conseil si tu veux t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:41

wé tkt

edit sunrise : Et allez encore un mess qui sert a rien Rolling Eyes Fais un effort skull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:47

ouais tous les commentaires sont constructifs mais pour les fautes c'est difficile d'y remédier lol je suis faché avec le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
camulus
Ombre Orageux
camulus


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : dunkerque et parfois dans ton c**
Date d'inscription : 13/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:21

ne t'inquiéte pas pour les fautes, si elles déplaisent tant à certaines personne; ils n'ont tout simplement qu'a pas lire le rp, comme ça ils ne les verront pas........ Wink
de plus, je soulignerait que le français et l'une des langues les plus difficile à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:32

ouais bien di lol

mais en vrai je fait moins de faute encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:35

Wé enfin moi en vrai j'en fait autent mdr

Enfin c'est pas les fautes qui fond c'est l'inttention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:13

Mais s'il y a trop de fautes c'est incompréhensible . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:28

Sunrise a écrit:
Mais s'il y a trop de fautes c'est incompréhensible . Rolling Eyes

Ici ca reste largement correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Admin
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 103
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:36

Oui bien heureusement et j'espere que ça le restera .
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:52

Mais oui tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:45

mais oui j'ai si tu remarque plus de fautes que d'autres fois sa dépend peu ètre de l'heure ou je le tape Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:24

Mdr

au faite c'est quand le suite ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:20

c'est .. je c pas No
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:50

Serieu Sad Sad Neutral

fo que tu le face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:57

dsl je pense que la suite sera demain je suis pas bien se soir fait chaud ds ma chambre et dehors aussi et partout aussi Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Guerrier
skullslayer


Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 33
Localisation : Dans les Enfert
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:13

wé lol ok bein vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:02

ayait la suite est la Razz


Chapitre IV :

Piégé comme des rats. Notre situation était critique et nous ne savions pas quoi faire. Ils étaient nombreux et nous terrorisés. Le sol se mit soudainement à trembler. Nous étions en faite à l’endroit exact ou les vaisseaux ennemis avaient atterris. Les vaisseaux étaient en train de décoller. Se devait être des vaisseaux de batailles qui repartaient vu le bruit et les secousses que nous ressentions, moi et Eva. Le tremblement se fit de plus en plus intense. Les murs commencèrent à se fissurer et à s’effriter comme du pain sec. Le plafond était sur le point de s’écrouler. Tout à coup le plafond s’écroula dans un déluge de bruit et de poussière étouffante sur les « monstres » devant nous. Nos reflex nous ont permis d’esquiver à temps. L’éboulement a détruit le plafond, tué les monstres devant nous et par la même occasion créé un brèche dans le mur derrière nous.

Eva et moi sommes donc passés par cette ouverture pour s’échapper et se cacher, le temps que la situation se calme et que nous nous reposions de ces épreuves passer en un lapse de temps si court. Nous ne savions vraiment pas se qu’il c’était passé la veille, nous devions le découvrir et expliquer cette attaque et ces « choses » dans les égouts.

J’avais, dans mon sac, une carte de la ville. Sachant à peu près où nous étions, Eva décida d’aller vers un garage automobile qu’elle connaissait et où l’on pourrait sûrement trouver une voiture pour sortir de cet enfer inexplicable. De plus la ville n’était pas sûr avec tous ces soldats patrouillant et ces monstres qui on infesté la ville. Le plus étrange était que ces monstres n’avaient pas l’air d’effrayer les troupes ennemies. Par chance nous n’étions qu’à 1 kilomètre tout au plus du garage dont parlait Eva. Nous n’allions pas continuer de nous déplacer dans les égouts d’avantage. Nous décidâmes alors de sortir le plus rapidement possible de cet endroit infecte et malodorant.

Une fois en à l’air libre, il fallait se mouvoir le plus discrètement possible. Nous sommes donc passé par des ruelles désertes jusqu’à notre but, le garage. Celui-ci était en plein centre ville. Le garage qu’Eva m’avait parlé avait une petite particularité qu’elle c’était bien garder de me dire. Ce garage était en faite un garage militaire.
Une fois la grille escaladée et la porte forcée nous étions à la bri dans se garage. Il y avait une multitude de véhicules différents. Et comme tout bon bâtiment militaire un char d’assaut y était aussi présent. Les sourires étaient sur nos visages. Une fois le plein d’essence fait Nous montâmes alors dans le véhicule. Ne sachant pas tout deux piloter ce type de chose, les débuts était assez laborieux. Au lieu d’enclencher la marche avant j’avais enclenché la marche arrière … Le mur du fond du garage fut complètement détruit et le bruit en résultant était fort. Ayant cette fois ci enclenché la bonne marche, Eva et moi sommes sortis du garage en écrasant tous se qui trouvait devant nous. Notre présence, jusqu’à là inconnu, le fut en moins de 5 minutes.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Piwy
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:51

vaaa mais c enorme! pour qoi chui pas passer plus top?? (c vrai sa chui un boulet moi des foi je m'explique meme pas des truk que je sait pas pourque que jles fait pas Shocked )

pourqoi tu ne ferai pas la page daceuille de laly? tu pourai racompter l'histoire de notre création, en faisans le chapitre suivant a chaque semaine (parsque tout les joures sa peut vite fanné quan meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forumgratuit.fr
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:23

ouai car ya du talent là..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Bavard
kakashi


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 15/07/2006

RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:49

@ joh : merci j'ai du temps aussi sa compte Suspect Twisted Evil

@Piwy : "pourqoi tu ne ferai pas la page daceuille de laly? tu pourai racompter l'histoire de notre création, en faisans le chapitre suivant a chaque semaine (parsque tout les joures sa peut vite fanné quan meme"

j'ai pas tout compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP by kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP by kakashi   RP by kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP by kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Zone Rp-
Sauter vers: