Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le livre d'un empire

Aller en bas 
+2
Shade of Apocalypse
Ogamebot33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 6 Nov - 21:09

http://forumplg.xooit.com/t631-Le-livre-d-un-empire.htm?highlight=

c'est un petit RP de ma composition ^^ dites moi si vous pouvez le voir ^^ et si oui dites moi ce que vous en penseez ^^ Si ca vous plait je vous dirai quand je fais des ajouts pour que vous puissiez le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 6 Nov - 22:47

J'ai pas le courage de lire maintenant mais plus tard Wink Ca m'a l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyMer 8 Nov - 18:50

personne n'est allé voir ??? ca vous interesse pas mon RP Sad

XD... c'est juste que je pensais qu'il y avait des amateurs de bon RP alors au cas ou je puisse avoir des commentaires pour changer des trucs si c'est pas bien...

pour ceux qui ont lu... bah jspr que ca vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 9 Nov - 17:06

Je veux pas faire le chiant mais... si vous vous en foutez au moins dites le moi et j'arreterai de regarder toute les trois minutes si qqn a daigné poster ici :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyVen 10 Nov - 0:13

lol! Calmos toi ! Tout le monde ne poste pas tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 7 Déc - 15:29

C'est clair, et puis c'est pas un peu vantard de dire "lire un bon RP" ? C'est surtout un long RP mai c'est pas sur qu'il soit bon... Suspect

Sibobn je dirai que c'est un RP de tafiole ! lol!

Non sérieux, il y a de l'idée, mais c'est vraiment trop gamin, trop Power ranger si tu vois ce que je veux dire. Le coté "oh non ! une embuscade faite par des méchants, vite une magie niv 3 ! ciel, le sort va durer jusqu'en 3456...)

Enfin voilà quoi, il y a de l'idée, mais faut améliorer. Courage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 7 Déc - 17:24

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lord deathwing
Ombre Tenebreuse
lord deathwing


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 7 Déc - 23:09

joh a écrit:
What a Face

et aprés tu dis que shade flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 7 Déc - 23:42

Nan mais moi j'ai 4 ans de moins donc moins de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyVen 8 Déc - 0:20

c'est mes talents de floodeur du 47 qui se transmette ici snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyVen 8 Déc - 0:38

joh a écrit:
c'est mes talents de floodeur du 47 qui se transmette ici snif snif...

Ouais j'y pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyVen 8 Déc - 2:22

En parlant de flood total : rien a voir mais SUPER belle l'image du dragon Lord Deathwing !!! ouaaah
Revenir en haut Aller en bas
lord deathwing
Ombre Tenebreuse
lord deathwing


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyDim 10 Déc - 1:36

oui j'ai eu du mal a trouver une belle image de deathwing le destructeur.....les fans de wow devrait connaitre un peu ce qu'est deathwing mais pour les autres :



Neltharion le Gardien de la Terre était l’un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d’immortalité, dans l’espoir qu’ils protégent le monde de toute interférence en général – et de la Légion Ardente en particulier. Neltharion a toujours été loyal à sa reine, Alexstrasza la Porteuse de Vie, ainsi que de ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu’à finalement les repousser.


Lors de la Guerre des Anciens, Neltharion était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n'était qu'une apparence. Depuis une période de temps indéterminée, il avait commencé sa chute dans la folie. Des voix incessantes finirent par le persuader que lui seul pourrait équilibrer Azeroth et le protéger correctement. Que lui seul devait reigner sur les peuples - Elfes de la Nuit, Taurens, Terrestres et même les Dragons. Tout ce qui pourraient le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix - qui étaient, en fait, un ou plusieurs des Dieux Anciens.

Après que le Elfes de la Nuit Bien Nés aient ouvert un portail pour la Légion Ardente en utilisant la puissance colossale du Puit d'Eternité, l'immense armée de Sargeras massacra des milliers des "simples" Elfes. La résistance fut rapide à s'organiser, notamment grâce au Dragon Krasus, son ami Rhonin, le guerrier Brox et le druide Malfurion. Mais il apparu rapidement que la seule armée Elfe ne suffirait pas à repousser la Légion. Krasus partit donc en quête de sa reine, Alextrasza , pour tenter de rallier les Dragons à la cause Elfe. Connaissant déjà la traitrise à venir de Neltharion, il tenta de prévenir les Aspects mais en fut empêché par le concerné. Etant lui-même l’un des cinq Aspects, Neltharion demanda aux quatre autres Dragons de céder un peu de leur pouvoir pour créer l’Âme du Dragon, un artefact si puissant qu’il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l’aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de on ami, ils acceptèrent. Mais Neltharion, lui, n’avait pas cédé une partie de ses pouvoirs.

Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons d'Azeroth se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les Elfes, Neltharion libéra l'énergie de l'Âme du Dragon. Il commenca par l'utiliser contre la Légion, dont des milliers de combattant périrent instantanément, à la plus grande joie des Elfes et des Dragons. Joie qui fut de courte durée. Immédiatement après, Neltharion utilisa son artefact pour immobiliser tous les Dragons - même les Aspects - et décimer des centaines d'Elfes. S'ensuivit un discours abhérant, où tout l'auditoire put prendre la mesure de la folie du Dragon. Son propre physique fut changé, corrompu par la puissance maléfique insuflée par les Dieux Anciens.


Lors de la Seconde Guerre, Deathwing fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l'Âme du Dragon, renommé depuis en Âme du Démon. Ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l’Aspect de la Vie, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Deathwing alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde.

A la fin de la guerre, Deathwing trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s’approchait trop près de leur antre. Ner'zhul suggéra une alliance, et Deathwing accepta, embarquant ses troupes à travers d'un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse. Deathwing ne reparut pas pensèrent qu'il périt lors de la traversée du portail. Il était en fait, une fois encore, en train de rassembler ses forces.

Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l’Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d’Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dans Grim Batol. Deathwing fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d’attaquer, de sorte qu’ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses oeufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses oeufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.

Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s’ensuit, l’Âme du Démon fut détruite et Deathwing dut battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde que Deathwing rode encore sur Azeroth.

pour comprendre tout ce que j'ai écrit faut étre un fan de warcraft et avoir lu les livres des guerrres des anciens lol bref doit y avoir que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyDim 10 Déc - 23:04

bon, il y a de l'idée, mais c'est un peu puéril à mon goût, enfin le prend pas mal, mais certains détails sont assez choquant comme le laser dans la vitre. Si non l'idée général ba c'est pas mal, tu te prends (irl) pour ton personnage, c'est ça qu'il faut faire, mais on m'a dit que tu étais jeune donc c'est pas mal sur ce point. Par contre, évite de trop transmettre tes rêves dans tes textes ^^.

Sinon, dans la simu du combat, c'est totalement iréaliste au niveau des pertes attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 0:21

Lord Deathwing, l'homme qui s'incrustait partout est de retour, pour vous jouez un mauvais tour ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 11:35

Il s'incruste mais lui il dit des trucs intéressant, contrairement à toi Shade lol! . Et de toute manière, la plus puissante chez les dragons de WOW c Onyxia !
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 15:25

Euh... Faites pas attention, j'ai forgeté pour le dernier message (il est répété 2 fois^pours les plus boulay d'entre vous), donc je suis le bouletdujour
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 15:28

Et tu ne le caches pas ^^ désolé mais c'est mon premier flood sur un fofo ogamien ^^

sinon, j'attends de voir tes talents en rp forme taverne, excelent exercice d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 19:24

Balefar a écrit:
Euh... Faites pas attention, j'ai forgeté pour le dernier message (il est répété 2 fois^pours les plus boulay d'entre vous), donc je suis le bouletdujour

Y a pas une pancarte boulet de l'année pour notre ami Balefar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord deathwing
Ombre Tenebreuse
lord deathwing


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 20:58

Balefar a écrit:
Il s'incruste mais lui il dit des trucs intéressant, contrairement à toi Shade lol! . Et de toute manière, la plus puissante chez les dragons de WOW c Onyxia !

je préfére deathwing méme si il est probablement mort.....enfin il repose dans le cimétiere des dragon a northrend il me semble.....bref ssez parler de wow reprenons ogame....quand a toi shade moi au moins je ne flood pas quand je fais un c/c d'1 de mes msg sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyLun 11 Déc - 21:00

Je ne t'obliges pas à flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyMar 12 Déc - 11:25

Bé moi jdi ke le plus fort entre l'éléphant et l"hippopotame, c'est encore le rinocéros
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyMar 12 Déc - 11:46

cheers vive le marsupilamiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyMar 12 Déc - 20:06

Balefar a écrit:
Bé moi jdi ke le plus fort entre l'éléphant et l"hippopotame, c'est encore le rinocéros

Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il y a au milieu de Paris ? Rolling Eyes "r"
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire EmptyJeu 14 Déc - 13:54

un R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'un empire   Le livre d'un empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Zone Rp-
Sauter vers: