Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+4
WishMaster
xizor
sélène91
joh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 8 Déc - 1:54

c'est pour qqun Wink que j'apprécie et qui est gd fan de RP! et gere trop en RP d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 8 Déc - 1:55

Une nuit noire venait de se lever sur tout le 32ème univers et déjà, des flottes avaient volées en éclat. Un autre évènement majeur qui rêgnait sur l'univers était la guerre faisant rage entre shadow et mascax ainsi que les supas. Mais Une dame avide d'alcool se baladait dans toutes les bars qu'elle connaissait. Vacant à ses occupations dans une ville qu'elle ne connassait pourtant pas, elle s'arrêta devant une porte et fixa l'enseigne..

Bar Shadow

Elle se dit alors qu'une petite visite dans ce bar était méritée. Peut être y trouverait elle un alcool à base de sang inconnu encore pour elle.

La vampire poussa la porte du bar et se retrouva à l'intérieur de celui-ci. A parement, il n'y avait personne. Ses pupilles se refermèrent quelque peu afin d'y voir mieux dans ce noir total. Elle trouva une large banquette. Y allant furtivement, elle ne fit pas attention aux mouvements de sa très légère tunique noire brodée d'or dont la certaine transparence était inconnu pour peu de monde. En effet, un petit vent dont elle ne découvrit pas la provenance, souleva quelque peu sa tunique laissant apparaître à quiconque le voyait qu'elle ne portait rien dessous, mais il n'y avait aucun risque, personne ne l'avait vu.

Puis soudain, elle remarqua une présence qui lui était familière. So chien de l'enfer. Totalement rouge, celui-ci s'était caché dans un coin du bar et léchait un liquide répendu sur le sol. Son compagnon, voyant sa maîtresse s'asseoir sur la banquette, à parement lasse de son voyage, la rejoignit tant bien que mal sans cacher une certaine ivresse. Une fois arrivé, une main qu'il connaissait bien se glissa sur sa gueule le faisant ainsi s'intaller aux pieds de Dame Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
xizor




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 8 Déc - 4:35

Dans cette ambiance tamisée ou l alcool et les blagues vaseuses coulaient a flot. Un homme était la, un verre de vieux bourbon a la main Il attendait, je ne sais qui, je ne sais quoi.
Il avait bien remarque une femme sur la banquette qui aurait pu lui tenir compagnie, mais il était las de toutes ces rencontres d un soir.
Tant d horreur, tant de sang versait, tant de vie perdues pour la cause. Il voulait se poser. Vivre en paix, en harmonie avec tous.
Soudain la jeune femme porta un regard en sa direction. Un sourire, un geste d invitation.
L air étonné, l homme reboutonna sa vareuse et avança.
Il avait pris soin d enfouir au fond de sa poche, la Croix de la Confédération la plus haute distinction de l univers .Cela faisait vieux militaire en retraite, mais il la portait par respect de tous ces valeureux pilotes, mort aux champs d honneur disait il
En fait cela lui évitait de passer 8 jours au trou quand on le ramassait ivre mort dans les caniveaux jouxtant la taverne.

Au fur et a mesure qu il se rapprochait les traits de son visage s affinaient pour découvrir au final un créature de rêve.
Il ne put s empêcher et son regard tombât dans un large décolte. Il faut bien dire que cela était difficile de résister, vu qu il descendait jusqu au nombril.

La jeune femme, d un geste brusque l invita a s asseoir comme pour mettre un terme a l air abruti qu il avait devant un tel étalage

L homme se ressaisie et se présenta

Commandant Xizor, madame, Pour vous servir


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 8 Déc - 10:01

Alors que Sélène était restée assise en compagnie de son chien sur une banquette depuis quelques longues minutes un homme apparut à sa vue. Voyant que celui-ci l'avait remarquée, elle lui adressa un signe lui demandant de venir lui tenir compagnie. Celui-ci se levant de son siège se dirigea vers elle. A chaque fois qu'il faisait un pas, Sélène avait remarquée que celui-ci regardait quelque chose sur elle, lorsqu'elle su ce qu'il observait, Sélène ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire.

En effet, depuis sa naissance, elle était née avec des formes inégalables et ne se gênait pas pour les montrer publiquement. En effet, elle n'avait jamais montré de signe pudique depuis son arrivée sur sa planète d'origine.


- Commandant Xior,demanda t'elle, auriez vous l'amabilité d'aller me chercher un petit verre car je suis las de mes voyages et mes jambes ne peuvent à peine soutenir mon corps et mon chien, vu dans qu'elle état il est irait s'en chercher un pour lui au lieu de me servir.

Le regard du chien se fixa sur le visage de Sélène, mais celui-ci comprenait qu'il ne fallait pas qu'il continu si il voulait rester sur ses quatre pattes.

- Un grand verre de sang d'une bonne année si possible, si il est pas alcoolisé bien, ce n'est pas grâve, lorsqu'il y aura un barman, j'aurais tout le loisir à aller lui en demander.

Voyant le commandant Xizor réfléchir, Sélène lui lça un argument imparable. Elle glissa sa main le long du haut de son corps afin que celui-ci puisse mieux observer ses formes.

(hrp, on ne voit pas ses seins mais juste entre et ça va juste haut de sa croupe, merci de faire attention, je rappel aussi qu'il n'y a pas de barman et si quelqu'un veux jouer le rôle, il est le bien venu. /fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 8 Déc - 11:30

On pouvait entendre un bruit sourd provenant de l'arrière du bar. Il s'agissait de l'endroit exacte où aurait dû se trouver le barman s'il avait été là. Néanmoins lorsque le Commandant Xizor se rapprocha du bar il ne trouva sur le sol que le corps d'un homme dont on ne pouvait malheureusement plus distingué le visage. C'était probablement le barman, ce qui expliquait son absence. Puis curieux de savoir quel était ce bruit, le Commandant Xizor continua de s'approcher et remarqua une créature en train de fouiller le bar à la recherche de quelques bouteilles. La créature se leva aussitôt et se retrouva bientôt face à face avec le Commandant Xizor. Cette créature de physique imposant et quelque peu d'aspect monstrueux n'était autre qu'un Djinn, l'une de ces créatures sensé avoir disparue de ce monde.

Après quelques minutes le Djinn se décida à quitter le comptoir pour rejoindre une table où il pourrait déguster les bouteilles qu'il venait juste de trouver.

Arrivé à la table il commença sa dégustation tout en observant le charmant divertissement offert par Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
xizor




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptySam 9 Déc - 20:39

Un large couloir s était ouvert au commandant pour lui permette l accès au bar.
Le commandant était communément ce qu on appelle un pilier de comptoir et faisait parti du décor. Il était en retraite, et il se plaisait a fréquenter cette taverne ou la jeunesse et la fougue guerrière étaient de mises
Nul en ces lieux ne lui aurait fait ombrage. Il inspirait le respect...
Le respect par son age et sa sagesse, mais aussi ses campagnes. Il avait roulé sa bosse jusqu aux contrées, les plus éloignées de l univers.

Le Djinn avait sagement regagné sa place et laissait le commandant s affairait autour du pauvre barman

Il n y avait plus rien a faire pour lui malheureusement. Le Djinn lui avait défoncé la boite crânienne et de la matière grise gisait sur le sol au milieu d une mare de sang. Malgré cela le corps faisait quelques soubresauts de temps a autre. Et c est lors d un que le commandant remarqua un jet de sang provenant du cou de la victime.
Il saisie un verre et récolta ainsi le breuvage tant attendu.
Certes ce nectar n aura pas de ‘‘corps’’ mais il sera de la plus grande fraîcheur…

Le commandant se dirigea vers la table du djinn et lui lança

’ Eh bien, tu en as fait encore une belle… ‘’

Le djinn n était autre que le prince Morghon, en exil depuis 3 trienons. Réfugié politique suite un push dans son pays.
Ce statut lui permettait quelques écarts…
Morghon et le Commandant étaient de vielles connaissances. Ils avaient combattu ensemble lors de la tentative de prise de pouvoir des Mimens à la Grandes Académies et leur amitié était sincère

De retour, auprès de la gente dame, il lui tendit le verre encore tiède

‘’Eh bien voila, ma petite dame le sang nouveau est arrive…’’ s exclama t il

[HRP] un trienon = 6,55957 année terrestre lol et un petit coup de beaujo au passage [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptySam 9 Déc - 23:21

Un homme, ayant toute une moitié du corps entièrement bionique, entra dans le Bar. Son uniforme de la légion rouge portait son nom de code : Ogamebot.

EDIT Ogamebot était connu pour avoir longtemps servi au service du commandant xizor, mais a la suite d'un conflit entre les deux hommes, il avait obtenu un grade polus élevé et était a présent le dirigeant de la branche la plus contestée de l'armée.

Jamais ils ne s'étaient plus adressé la parole, et jamais personne ne connu la nature de leur désaccord. Et l'ambiance devint électrique.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyDim 10 Déc - 17:34

Dame Sélène avait observé cette scène des plus joyeuses à son goût d'un oeil attiré, en effet, toutes ces effusions de sang avaient ravivées ses envies. Ses intincs de vampire étaient revenu de tel façon que même un passant s'en serais aperçu. En effet, ses canines étaient revenu à l'état naturel pour quelqu'un de sa nature.

Le regard furtif, il distingua chaque goutte de sang tombant sur le sol, un vieux réflexe infligé par la soif. Rien qu'à voir la façon dont le sang s'éclatait par terre, Sélène distingua sans problème qu'il s'agissait d'un magnifique cru.

Puis elle réfléchi un peu. Il lui faudrait un petit peu d'alcool pour réhausser tout ça. Une certitude lui vint à l'esprit. Un barman consomme, donc il y en aura.

Elle observa alors le commandant Xizor s'approcher d'elle, un verre de sang receuilli ainsi qu'un autre verre dans l'autre main. Maintenant à portée de bras d'elle, le commandant lui tendit un verre lui adressant quelques paroles.


- Merci commandant, veznez donc vous asseoirrépondit-elle, mais ce message était aussi adréssé au curieux personnage qui était assis seul à une table.

Son nez lui piqua alors, une saveur inattendue avait retenu son attention, elle fixa le verre que tenait le commandant.

Sélène avait aussi remarquée un drôle de personnage entrer dans le bar, un costume rouge, elle se demanda qui cela pouvait-il bien être.

Puis sans raison aucune, les yeux de Sélène se fermèrent, un tremblement parcouru son corps. Elle resta ainsi les yeux fermés pendant de longues secondes. Puis, ce temps écoulé, ils se rouvrirent bien péniblement mais ils avaient quelque chose de bizarre. Ses beaux yeux bleus étaient à présent d'un rouge si vif qu'ils auraient pu être visible dans le noir.


(hrp, si tu pouvais supprimer tous les messages hrp et de flood, merci. Sunrise, vas y tente ta chance, si t'essai pas, tu n'évoluras jamais. Balefar, je t'attends, allez entre écrivain, cela pourrait etre marrant. J'ai laissé des portes ouvertes à tous les participants pour que tout le monde puisse participer ou continuer. /fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
xizor




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyDim 10 Déc - 20:04

L atmosphère était tendu. On sentait monter cette odeur âpre, cette odeur que tant de gens haïssent, cette odeur qui fait fuir…Oui la peur était la
La, dans cette taverne ou a l habitude ne règne que joie et plaisir.

Pourquoi, en un instant d une ambiance amical, on passait a un climat de crainte et de torpeur…

Le commandant Xizor se demandait ce qu il se passait. Lui d habitude, si perspicace n avait rien vu venir.

Une telle agitation au bar ne lui disait rien qui vaille.

Alors qu il allait s excuser auprès de sa compagne de table, pour aller voir de plus près pourquoi cette agitation. Il vit l état de celle-ci.

Ces yeux étaient comme exorbites, tuméfies et l iris bleu azur avait laisse place un rouge vif.
Son visage d ange était lui aussi métamorphosé. Ses pommettes étaient creusées. Sa bouche n était plus qu un trou béant qui ne laissait apparaître de larges et longues canines.

Il eut un geste de recul

‘’ Mais qu est ce qu il se passe ici ‘’

Une perle de sueur coulait sur son visage. Détail amusant, elle suivait le chemin de profondes crevasses creusées par le temps.

Le commandant, sortis un vieux linge de sa poche et s épongea. La peur l avait gagné aussi.

Il saisie son verre et l avala d un trait…

‘’ pouah…pouah , mais qu est ce donc cette purge ‘’

Et la il compris l énorme bévue…Il y avait eu confusion de verres.
La dame vampire avait bu son bourdon et le malt composant principal de ce breuvage est nocif pour ces créatures.

Le temps était comptait. Il lui fallait réagir et vite.
Seul, un volume de sang ingurgitait en abondance pourrait la sauver.

L homme saisie une bouteille la table voisine, la fracassa et d un geste courageux se lézarda l avant bras.
Immédiatement, a la vue de ce précieux nectar, la réaction de la créature ne se fit pas attendre. Elle saisie le bras de ces griffes et le porta a sa bouche.
Elle s abreuvait enfin…

Cela procura une sensation d ivresse au commandant, une sensation de bien être qu il n avait plus connu depuis fort longtemps…Oui c est bien cela, il y prenait du plaisir…

[HRP]je t ai sauve Selene, mais attention il n y a pas eu communion des sangs donc je suis pas contamine[fin HRP]


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyDim 10 Déc - 20:08

La minuscule aiguille qu'Ogamebot avait lancé sur Sélène n'avai pas créé assez de frottement dans l'air pour que l'ouïë surdéveloppée du vampire la remarque. La voyant trembler, il se décida a passer a l'action. Il couru jusqu'a sa cible, et frappa xizor dans le ventre, le projetant au loin. Il mit le vampire sur ses épaules et disparut. Xizor, en se trompant de verre, avait produit la distraction idéale pour l'enlèvement du vampire. La flechette accentuait les effeets dévastateurs du bourbon sur le métabolisme du vampire.

Le temps que xizor se relève, Ogamebot avait disparu. Il jura. Il aurait du prévoir cette action. Ogamebot haissait les vampires... et une des missions de son groupe était justement de leur faire la chasse. Xizor devait très vite se mettre a la recherche d'Ogamebot. Il ne fallait pas que le vampire meure. Ce serait une catastrophe diplomatique énorme. Et les vampires, considérant Ogamebot comme un officiel de l'armée, prendraient cet enlèvement comme une déclaration de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyDim 10 Déc - 21:24

(hrp : pour tout le monde, allez faut pas que l'on soit que deux, les gros(se) rpéiste comme moi raffole d'utiliser leur imagination pour rattraper quelques petites erreurs, ogamebot, la bourde mais tkt, je résout le problème, Xizor, le vampirisme se transmet par un poison dans les dents, mais passons je suis dans un état second, ça peut expliquer bien des choses. /fin hrp)

La transe qu'avait subi Sélène était pour du moin surprenante, jamais elle avait connu tel incident, mais elle avait enfin pu connaître les effets du malt sur son corps et son esprit.

Ce dernier avait à ce moment totalement changé. Les pensées tourbillonèrent. Tour à tour, elle voyait ses ami(e)s, ses parents, ses lieux préférés. Jamais elle avait connu telle souffrance. En effet, ses parents ainsi que nombre de ses amis étaient mort lors du crash de leur transport. Elle avait envie de verser une larme mais cela lui était impossible.

Quelques instants plustard, elle se réveilla, ses crocs plantés dans la chair d'un homme. Elle reconnut alors Xizor. A la vue de son visage, elle devina qu'il s'était trompé de verre. C'était cette odeur qu'elle avait senti qui était du malt.

Le sang une fois absorbé, ses idées revenirent à la normal. Mais quelque chose la pris au dépourvu. Elle sentait quelque chose de bizarre dans son corps. Puis elle sentit un vent comme une personne approchant d'elle à grande vitesse. Puis le bras du commandant Xizor s'arracha de ses crocs laissant ainsi une trace qui ne s'enlèverai peut etre jamais à moin de soin constants.

Un mouvement furtif de ses mains et la chose était faite. Elle vit son corps partir au loin dans la taverne, la personne qui l'avait enlevé (le corps) était la chose en habit rouge qu'elle avait remarquée préalablement. Mais ses yeux de vampire lui permettait de savoir qu'en fait le drole de personnage s'était trompé de porte et était parti à la cave au leiu de s'enfuir avec ce corps.

Sélène regarda par terre, la corps du commandant qui l'avait visiblement sauvé de la mort y gisait. Elle courut vers lui et le regarda. Il avait les yeux fermés. Elle glissa sa main derrière sa tête et la lui souleva.

Sélène avait bien joué le coup, en effet, sentant le danger venir, elle avait usé d'un très vieux sortillèges lui permettant de transférer son corps dans un autre endroit tout en laissant une image fixe d'elle à la place qu'elle avait précédement occupé. Elle avait usé de cette technique bien des fois pour s'écarter de beaucoup de drôle de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
xizor




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 2:38

Le commandant sentit une douce chaleur lui envahir la nuque, puis le dos, puis le corps tout entier…
Il reprenait peu à peu ses esprits.
Il entrouvrit les yeux…

‘’ Ou suis-je ? , Que m’est-il arrivé ? ‘’

Un jeune femme, d une beauté rare se tenait là, à ses cotés, lui soutenant délicatement la tête.
Dans ses yeux, il voyait le bleu du ciel et l écume de la mer.
Ce visage ne lui était pas inconnu. Mais impossible pour lui de se souvenir…

La jeune femme se rapprocha. Elle passa la main dans les cheveux, tout ébouriffés, du commandant, la faisant glisser le long de son cou.
Leurs deux visages n étaient plus qu à quelques centimètres l un de l autre.
Le commandant pouvait lire dans ses yeux du désir…Mais quel désir
La jeune femme semblait confuse, elle hésitait…Quelles étaient ses intentions.
Soudain le commandant la sentit plus sur. Elle avait fait son choix ;

Elle déposa un baiser sur le front du commandant et l aida a se relever.
Leurs deux bras faisant pivot, la jeune femme d un coup de rein remit le commandant d aplomb.

C est alors qu il remarqua une large balafre sur son avant bras droit d ou s échappait un léger filet de sang. Au deux tiers, il y avait deux entailles plus profondes comme l empreinte d une morsure.

Le commandant fit un pas en arrière, ça en était fini de son amnésie. Tout ce qui c était passé lui était revenu en flash.

Il lui lança un regard douteux et s exclama

‘’ Qui etes vous, et qu etes vous venu faire dans ces contrées aussi dangereuses pour votre vie ‘’
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 2:59

Le Djinn soit disant dénommé "Morghon" avait observé toute la scène qu'il avait trouvé fort distrayante...
Ce nom était-il réellement le sien? Cela nul ne pouvait vraiment le dire car depuis des millénaires qu'il vivait le Djinn avait pris de multiples formes et identités jusqu'à prendre celle d'autres Djinns qu'il avait lui-même tué...
Le divertissement proposé lui sembla quelque peu intéressant mais manquait cruellement de torture physique et psychologique à son goût...
Ses domaines étant les armes qu'il utilisait le plus afin de se distraire dans ce monde corrompu pour y apporter davantage de souffrance et de peur...
Ainsi lasse de resté un simple observateur passif il se décida à aller voir Sélène...
Il traversa la pièce en quelques secondes et se retrouva devant xizor...
Il assoma alors xizor d'un simple coup pour que celui-ci retrouve son calme lorsqu'il se réveillera...
Il le conduisit ainsi jusqu'à une banquette où il le laissa se reposer...
Sélène retourna alors s'asseoir et le Djinn se rapprocha d'elle puis s'adressa à elle:


Puis-je m'asseoir à vos côtés?

Sélène semblait quelque peu épuisée à cause du sortilège de transfert et qu'elle avait lancé un peu plus tôt...
Ce qui semblait tout à fait normal pour le Djinn qui connaissait très bien l'état de fatigue causé par ce sortilège lorsque l'utilisateur n'était pas en pleine possesion de ses moyens et avait même vu certains vampires en mourrir...
Néanmoins il est vrai que le Djinn était aussi la cause de cet état de faiblesse...
En effet, certains vampires trop imbus de leur statut et de leur sans disant toute puissance n'auraient peut être pas dû trop l'importuner...
Voyant que Sélène ne répondit pas il décida de s'asseoir à ses côtés puis poursuivit la conversation qu'il venait d'entamer:


Je suis étonné de pouvoir rencontrer en ces lieux si charmante et puissante vampire car cela devient bien rare de nos jours...
Cela est sans doute dû à la décadence qui règne chez votre race depuis quelques siècles déjà car les plus jeunes ne voient plus que la puissance au travers de la technologie et ceci au mépris de l'ancienne magie...
Je trouve cela fort regrétable d'ailleurs...
Cela dit que peut bien faire une vampire de votre classe en un lieu aussi sordide?
Je doute que vous puissiez trouver en un pareil endroit un quelconque divertissement...

Sur ces mots le Djinn contempla de plus près le corps si parfait de Sélène qu'il n'avait pu qu'entre-apercevoir auparavant puis la fixa dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 3:38

[HRP ON] Je m'incruste, je viens tenter ma chance, je suis pas exeptionnel mais il m'arrive d'écrire des nouvelles donc si je peux m'amuser un peu avec vous. Ps : si vous pouvez me donner des conseils se sera très sympa merci Wink [HRP OFF ]

L'Ange Marneus avait été nommé, au paradis, le protecteur du Commandant Xizor. Celui-ci ne pouvait rien cacher à son Ange Gardien qui avait, bien sûr, regarder la scène.

Celle-ci le troublait fortement. Xizor ressentait un sentiment étrange en lui, comme une envie de connaitre plus ce Vampire. C'est cela qui effrayait Marneus. Les Hommes ne pouvaient aimer les Vampires. Ceux-ci, malgré leur forte ressemblance avec les humains, ne possedaient, en leur âme, rien de semblable.

Un choix s'offrait donc à l'Ange, ou plutôt une question lui traversait l'esprit : Devait-il permettre à Xizor de se rapporcher de cette créature qui était extremement attirante ?

Marneus voulu tout de même laisser couler le temps afin d'observer ce qui s'en suivrait.

...

Une voix rassurante le fis sursauter ( Cupidon ) :

_ " Ne t'inquiètes pas pour lui, pour une fois tu n'auras pas besoin de le guider, ou alors il faudra le faire dans le sens qui te paraitra le meilleur pour lui.
_ Cela m'inquiète tout de même ... Cette Sélène, c'est un Vampire ...
_ Laisse faire, mon ami. Tu finiras par comprendre que malgré l'ignorance qu'ont les humains par rapport à nous, ils peuvent nous dévoilez bien des surprises. En attendant, allons boire un verre, je t'invite. "
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 12:33

Toujours dans l'attente d'une réponse le Djinn remarqua l'Ange accoudé au bar...
Il se mit alors à parler de telle façon qu'on pu l'entendre très distinctement de toute part de la pièce et même à l'extérieur...


On laisse vraiment entrer n'importe qui ici...
Il y a quelques siècles les volailles divines n'auraient pas été accepté dans un bar...
Je ne pensais pas me retouvé en si mauvaise compagnie...
Heureusement que certaines créatures compensent le manque de charme d'autres...

Marneus regarda alors en direction du Djinn et voyait bien que celui-ci le méprisait...
Il savait bien que cette rivailité avait toujours existé...
Ces deux créatures étaient ennemies depuis leur création car selon les légendes, lors de la création du monde les anges naquirent de la Lumière et devinrent ainsi les protecteurs de l'espèce humaine née de la Terre tandis que les Djinns nés des Flammes ne s'étaient jamais vu confié aucune mission...
De plus, les Anges devinrent les créatures préférées du créateursqui envoya les Djinns dans les ténèbres...
Quoi de plus normal qu'une haine basée sur l'injustice...
En effet, les anges avaient hérité d'une beauté naturelle alors que les Djinns ressemblaient plus à des bêtes que les humains craignaient plus que tout...
Le seul avantage qu'avait les Djinns était de posséder davantage de pouvoirs que les anges, ce qui avait semble-t-il effrayé le créateur qui maintenant voyait une menace dans cette espèce...
Triste histoire que celle des Djinns dont on reniait l'existence et qui forgèrent une haine farouche envers quelconque forme de divinité...
Haine qui conduisit les Djinns à défier l'autorité supérieure...
Cela commença avec l'accomplissement d'un voeu pour chaque humain qui y perdait ainsi son âme...
Ce qui permettait au Djinn d'accroître sa puissance...
Devenus plus puissants ils tentèrent de détruire le créateur, ce qui finit par échouer après une longue guerre samglante avec les anges beaucoup plus nombreux...
La supériorité numérique avec donc eu le dessus sur la force brute et magique...
Ainsi vaincu les quelques Djinns survivants furent exilés dans des dimensions parrallèles pour les plus faibles tandis que les plus forts furent emprisonnés dans ce monde...
Ce fût le cas de ce Djinn captif durant des siècles et désormais libre mais emplit d'une profonde colère...
Le seul but qui le faisait vivre actuellement n'était plus la vengeance mais la souffrance et la peur qu'il peut infliger sur son passage...
Marneus semblait quelque peu honteux de ce que s'était passé autrefois et préféra détourné le regard pour continuer à boire...
Le Djinn voyant cela se décida à passé l'éponge et se contenta de continué à contempler la belle Sélène qui n'avait toujours prononcée aucune parole...
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 15:23

(hrp: prière d'arreter de faire du mal a Xizor, il en a pris pas mal dans la tete en peu de temps, xD)

Alors que la vampire venait à peine de relever le commandant et encore sous la chaleur de ce geste qu'elle avait eu envers lui, lorsqu'un Djinn appaurut et l'assoma. Sous le choc, elle ne pu esquisser un gesste, tétanisée par la violence omniprésente en ces lieux.

Elle se souvint alors de se qui était arrivé a l'homme en costume rouge.

Sans aucune gêne, elle observa le Djinn poser le corps inerte du commandant sur une banquette non loin de là. Ce premier, sans même attendre une quelconque réponse pris place à ses côtés et amorça la discussion.


- Mais de quelle décadence parlez vous? Je maîtrise l'ancienne magie aussi bien que n'importe qui en ces lieux. Je suis ici tout simplement pour soulager mon âme et mon coeur bien trop méprisé dans d'autres lieux. En effet, j'en ai assez que la solitude me ronge. Mais à tout cela, je pourrais réitérer votre question envers vous, que faites vous donc ici à conseiller qui doit ou ne doit pas être dans un endroit?
Les Dames n'auraient-elles donc pas les meme droits que les mâles?

Sélène tourna alors la tête et vit un ange rentrer. Immédiatement, son visage devint beaucoup plus agressant, son regard angeresque (hrp : beau) avait laissé la place à une méfiance vis à vis de l'être qui venait de rentrer dans le bar. En effet, les vampires étaient instinctement lié à Satan, le maître des enfers et l'affrontement Anges-Démons n'était pas des plus inconnu.

Sélène regarda tour à tour le commandant, sur la banquette voisine et le Djinn assis à ses côtés. Qu'est ce qui pouvait donc bien provoquer de telles agissements?
Revenir en haut Aller en bas
joh
Guerrier
joh


Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 16:27

Dans un coin de la taverne, des yeux d'une couleur qui rapellais l'éclat d'un saphir , observaient toutes ces scenes. Cette homme étais entrain de boire un verre d'absinthe...il étais vétu d'une longue toge noir, qui laissait penser que dessous se trouvait surement un corps impressionnant mais .... pas humain....

En s'appochant un petit peu on pouvais ouîr un son qui n'étais autre qu'un petit rire émis par cette homme...en effet ce dernier s'amusait de voir ces personnages avec leurs différents sentiments...
Un sentiment de haine entre le djinn et l'ange marnéus, le même sentiment envers l'ange par selene, la naiveté du commandant Xizor envers la beauté de cette dame .....d'ailleurs, toute cette histoire avait commencé à cause de beauté...

Chaque personnages n'étais pas là par hasard...cette homme le savait car c'est lui même qui avait organisé cette mascarade...oui...cette homme n'est autre que le créateur...le fondateur de ces personnages et donc de leur sentiments...
Et maintenant ils les avait tous convié par divers moyens à cette taverne....afin qu'ils croisent leurs "rivals"... le créteur voulais juste s'amuser...en les regardant...

Son humeur joyeuse , à l'idée de les voir se battre, fît grandir son aura. Une aura qui faisait frémir...et qui faisait cette athmosphere si lourde...

il reprît un verre et continua à observer ses personnages pour son simple divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 19:01

L'ange Marneus se savait en danger ... Tout comme il le savait de son protégé.

Les deux êtres maléfiques qui était dans le même lieu que lui ne pouvait que lui vouloir du mal. Dans les temps anciens, les anges étaient les élites des armées du Paradis. Ces troupes avaient combattues, entre autre, les maléfiques Djins et les horribles Vampires. Une chose le rassurait tout de même, les Vampires et les Djins ne s'entendait que très peu. Ils étaient tout deux des agents du Diable, mais se montrait une jalousie immense. Ces deux espèces faisaient tout pour être les préférés du père des Enfers.

Dans cet atmosphère lourd, un détail attira l'oeil de l'Ange ... Dans un coin de la salle, un homme qui était assis à une table et qui semblait mépriser ce qui se passait dans le bar ... Peut-être était-il inconscient par rapport à la scène qui se présentait à lui ... Ou peut-être cela ne lui paraissait pas inquietant.

Marneus détourna son regard de cet homme en entendant Le Commandant Xizor pousser un long soupir. Celui-ci reprenait ses esprits ...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyLun 11 Déc - 21:07

Le Djinn toujours aux côtés de Sélène s'expliqua:

Ne voyez pas une agression dans mes questions...
Je suis comme vous ici afin de passer un peu de temps et peut être trouver quelques victimes potentiels afin d'accroître davantage mes pouvoirs...
Pour ce qui est de vos pouvoirs, je ne doute pas que vous puissiez les utiliser à merveilles mais cela n'est plus à la portée de n'importe quel vampire de nos jours...

Après ces paroles le Djinn se leva et se dirigea vers l'ombre tapie dans le coin de la taverne...
Arrivé face à cet étrange individu il se contenta de prendre la bouteille d'absynthe que celui-ci tenait dans l'une de ses mains...
La créature sembla quelque peu agacé par cette action du Djinn mais ne bougea pas...
L'homme ne voulait pas en effet gâcher le spectacle qu'il s'était préparé au grand désespoir du Djinn qui aurait aimé se défouler un peu...
Navré de cela le Djinn retourna s'asseoir aux côtés de la charmante Sélène pour y boire la bouteille qu'il venait de dérober...
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyMar 12 Déc - 11:42

(hrp je tente une dernière fois, pis si je fais encore une connerie, effacez mon msg et je me contenterai de lire ^^)

L'étrange scène du bar avait fait fuir la plupart des humains normaux. Le djinn et la vampire, seuls au bar, le commandant sonné, l'ange observateur, et le personnage étrangement calme étaient les derniers présents avec l'homme en rouge, dans la cave. L'aura du Créateur grandit encore, mais sans pour autant permettre aux autres d'identifier son détenteur, elle pesait sur les épaules des crétures mystiques. Leurs sens en alerte. Seul, Xizor ne ressentait pas cette aura, n'étant pas familiarisé avec ce genre de magie.

Les humains ne repondent meme plus aux provocations de nos jours...
-Si, mais ils tiennet plus a la vie... donc ils essaient de ne pas agresser quelqu'un qui fait deux fois leurs masse... ils appellent ca la civilisation
-Ne me prenez pas pour un imbécile, je sais tout cela.
-Cela ne vous a pas empeché de tenter cet humain


La scène prenait une tournure inespérée pour le créateur. Il usa d'une infime partie de ses pouvoirs pour chercher l'homme en rouge. Dans la cave, il venait de voir sa proie se volatiliser. N'ignorant pas l'usage de la magie, il avait pesté contre la vampire... Mais il s'en voulait de ne pas avoir pensé a neutraliser sa magie des qu'il s'était trouvé en contact avec elle... Il ferai un autre essai, mais il devait retourner dans la salle pour le moment... Bien que cela ne l'enchante guerre... il s'exposait a des représailles, bien que son niveau en combat égale celui d'un vampire, le Djinn pouvait très bien se joindre à elle... Malgré tout, se persuadant que dans le court laps de temps ou il l'avait tenu, elle n'avait pu l'identifier il retourna dans la salle, sa méfiance grandie, les muscles en alertes.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 15 Déc - 21:54

Au moment où l'homme en rouge remonta de la cave, la porte du bar s'ouvrit de nouveau. La température dehors semblait avoir chuté, et un début de tempête balayait la rue. Le créateur se redressa légerment sur son fauteuil de cuir en voyant le nouveau venu. Nouveau venu, que même lui n'avait pas prévu l'arrivée.
Il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il avait les cheveux bruns mi-longs, les yeux bleu-verts froids, et les traits fins de son visage lui donnait un air sévère et grave. Il était tout de noir vêtu, avec un manteau trois quart de cuir aux manches courtes et à col haut, porté par dessus une tunique de toile épaisse également aux manches courtes. Son pantalon dans la même matière que sa tunique était rentré dans ses lourdes bottes de cuir. Et il portait également des gants courts en cuir et un large ceinturon, également en cuir.
Droit comme un "I" devant la porte toujours ouverte par laquelle le vent froid de l'extérieur pénétrait dans le bar, le jeune homme balaya la salle de ses yeux, s'arrêtant sur chacunes des personnes présentes. Il avança de quelques pas et la porte se referma automatiquement derrière lui. Le vent retomba, mais pas la tension qui reignait en ce lieu. Le nouveau venu tourna lentement la tête vers la sombre et massive silhouette sur sa droite, assise sur un imposant fauteuil de cuir. Ses yeux froids restèrent fixés sur le créateur quelques instants. Puis le nouveau se dirigea vers une table isolée, ses pas réguliers, résonnant sur le métal du sol. Il s'assit sur un siège de fer aux cousins recouverts de cuir usé et craquelé, reposa sa tête sur son poing droit, et croisa les jambes.
Le jeune homme resta ainsi, en silence, sans adresser de nouveaux regards aux personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptyVen 15 Déc - 23:34

Ce nouveau venu attisa une angoisse en l'ange Marneus et un frisson traversa son corps.

L'ange se sentit se transformé. Ses vêtements qui étaient d'un blanc éclatant d'habitude, devenaient sombres, jusqu'à noircir. Cette couleur donnait une impression de vide, comme si Marneus perdait son corps.

Qui pouvait être cette créature qui donnait à l'ange une apparence maléfique ?

Ce changement provoqua aussi un étrange comportement envers le créateur qui semblait avoir des sueurs dégoulinantes le long du front.

Sélène, elle, tira un sourir en ayant aperçu l'homme, ou plutôt la créature, qui était entrée.

Car malgré le fait que son visage était en partie masqué, elle avait reconnu en lui son père, le créateur des Enfers, le dieu des morts, le chef des armées démoniaques, le maitre horreurs, Satan.

Il semblait que le mal et le bien furent été [Je suis plus sur que ça se dit ^^ A corriger au pire Wink] destinées à se rencontrer en ce lieu devenant de plus en plus mystérieux aux yeux de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptySam 16 Déc - 0:48

Le Djinn observa l'homme qui entra et la petite scène qui venait de se dérouler...
Il ne sembla pas plus expressif que ça et se mit alors à bailler...
Après quelques minutes il se dirigea vers la pièce situé derrière le bar...
Le Djinn sortit de la pièce dans un tel raffût que tous le regardèrent dans sa direction...
Il referma aussitôt la pièce...
Après quelques minutes tous retournèrent à leurs activités passées dans un climat toujours aussi tendu...
Lorsque tout à coup la porte de la pièce où était entré le Djinn se rouvrit...
Mais à la surprise général se ne fût pas une bête immonde qui en ressortit mais un homme...
Cet homme semblait avoir dans la vingtaine, il était grand et d'un physique athlétique...
Il avait des cheveux de couleur noir comme le charbon et des yeux d'une couleur pariculière...
En effet, chose inhabituelle pour un humain il étaient rouge comme le Feu...
Il était vêtue de noir et portait une armure, des gants et des bottes de cuirs...
Son armure arborait un emblême qui représentait un Dragon encerclé par les Flammes...
Ce symbole étrange semblait venir d'un autre temps, d'une autre époque...
Il portait également dans son dos une immense épée ainsi qu'un bouclier ayant le même emblême que l'armure...
Mais qui pouvait bien être cet homme...
Un mercenaire probablement en voyage dans cette contrée...
Le plus étrange n'était pas son identité mais plutôt ce qui était arrivé au Djinn et comment cet homme avait pu se retrouvé en ces lieux...
L'homme s'avança alors en direction de la sublime Sélène...
Il déposa son épée et son bouclier puis s'adressa à elle:


Auriez-vous l'amabilité de m'accorder cette danse gente dame?

Tous semblèrent quelque peu déconcertés par le comportement du nouvel arrivant mais à savoir pourquoi ce dernier leur semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptySam 16 Déc - 1:43

A l'arrivée de ce nouveau protagoniste dans le bar, arrivée mystérieuse d'ailleurs, le jeune homme vêtu de noir sembla sortir de sa torpeur. Il redressa la tête et ouvrit les yeux, qu'il braqua aussitôt sur le nouveau venu. IL ne rata rien du mouvement de l'homme à l'armure à l'effigie de dragon lorsqu'il déposa ses armes devant la superbe femme en tenue légère, avant de s'agenouiller face à elle. Il lança un bref coup d'oeil vers la porte par laquelle était entré cet homme mystérieux. La question que se posait ce jeune homme était lisible dans ses yeux : Où était passé le Djinn ?
Le jeune humain en noir posa de nouveau son regard froid sur le nouvel arrivant qui semblait parler à la belle jeune femme en face de lui. Avant de reposer de nouveau sa tête sur son poing et de fermer de nouveau les yeux. Il replongea dans l'inactivité la plus totale, semblant complètement indifférent à ce qui se passait autourde lui.
Mais s'il n'était pas actif, il succité néenmoins un intérêt certain. Derrière lui, toujours à moitié plongé dans l'ombre, l'imposante silouhette noire du créateur ne le quittait pas des yeux. La jeune femme quand à elle, lui témoignait un intérêt tout autre, elle le fixait d'un regard où se mêlaient curiosité et envie, et un oeil averti aurait même pu déceler un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP EmptySam 16 Déc - 2:48

Un sourire malicieux apparut alors sur les lèvres de Sélène lorsqu'un homme, à l'air sombre entra dans le bar. Celui-ci ne lui était point inconnu mais elle ne se souvenait plus où elle l'avait rencontrée. Elle fut quant même attristée que ce dernier ne deigna dans un premier temps la regarder. Peut être n'était elle pas assez belle. Sélène se regarda alors dans un miroir accroché à un mur non loin de là. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle pour que cette homme ne la regarde pas. Elle regarda alors son décoltés. Mais cela ne pouvait point être ce petit détail puisque l'ajuster l'aurait mise à nue. Devant tant de personne, cela ne pouvait ce faire.

Sélène était toujours assise sur la banquette lorsque le Djinn disparut par la porte. Pourquoi s'était-il enfuit? Elle regarda de part et d'autres du bar, mais en vain, en effet, elle voulait savoir où Xizor était passé mais rien, il avait disparut. Puis elle entendit, grâce à ses sens des plus dévelloppés une porte s'ouvrir. Son premier regard fut tourné vers la porte d'entrée, mais rien. Elle chercha d'où ce bruit pouvait-il bien venir. Après une longue seconde, elle vit la porte au fond du bar s'ouvrir. Elle s'atendit alors à voir réapparaître le Djinn, mais rien de tout cela était entré. En effet, à présent, un homme en armure s'avançait vers elle.

Mais un geste la subjugua. Ce dernier qu'elle ne connaissait à parement pas fit quelque chose que nul n'avait jamais fait à son égard. En effet, celui-ci tira une épée de son fourreau et la déposa ainsi qu'un bouclier, sur lequel avait été gravé un dragon, à ses pieds.

Elle ne pu s'empecher de laisser échapper un petit gloussement suivi d'une frêle rougeur sur ses joues. Mais quelque chose la dérangea, en effet, l'homme lugubre qu'elle pensait connaître les regardait d'un oeil attentif voir curieux. Sélène ne pu s'empecher de lacher un petit sourire.

En effet, pendant ce temps là, l'homme en armure venait de lui proposer une danse. Sélène était prise au dépourvu. Elle ne connaissait point son interlocuteur et celui-ci lui proposait déjà de danser. Mais cela ne la dérangeait point, elle qui cherchait à se divertir de quelque façon que ce soit.

Elle fixa alors l'homme.


- Messire, je n'ai pas pour habitude de refuser une danse même si je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Mais je ne connais rien de vous. Et puis pour danser, ne faudrait-il pas que vos enleviez cette armure qui doit peser lourd sur vos épaules. Et puis comment danser sans une petite balade?

A parement, l'homme était décontenancé, en effet, Sélène lui demandait carément de se dévêtir, enfin ...

Voyant celui-ci hésiter, Sélène continua.


- Ne vous inquiétez donc pas, j'ai pris assez de sang pour quelques temps encore, il n'y a aucun risque que je soit tentée par votre hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Zone Rp-
Sauter vers: