Shade of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade of Destiny

h
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+4
WishMaster
xizor
sélène91
joh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:49

La danse commenca. Sans musique, la scene paraissait étrange. A part Satan, tout les personnages regardaient les danseurs. Marneus avait retrouvé, a force de volonté, son apparence d'origine, et il voyait Ogamebot se diriger vers lui. Pour la première fois, il preta attention a ses traits. Ce qui restait d'humain sur son corps aurait pu se décrire comme cela : Les cheuveux noirs de jais, les yeux d'un bleu-gris profond dérangeant, sa démarche militaire le faisait paraitre mystérieux. Son long manteaux de cuir rouge, volant derrière lui, donnait l'impression qu'il glissait sur le sol. Musclé, aucun doute n'était possible, cet homme n'était pas ordinaire, et Marneus se promit d'enqueter sur l'homme.

Comment trouvez vous cette scène ? N'a-t-elle rien de... d'angélique ?

Marneus sursauta. L'allusion a son statut d'ange était clair, mais un humain ne pouvait point savoir cela.

Enfin, ne soyez pas aussi choqué, sourit Ogamebot. J'ai vécu des choses bien assez marquantes pour voir mes sens et mes capacités améliorés. Je ne compte pas les heures de tortures a servir d'expérience a des vampires et autres créatures démoniaques... Je voudrais juste vous demander ceci... Que faisont nous tous ici ? Comment ce fait-il qu'un Ange, une vampire, un Djinn, un homme a l'aura pesante, bien que je ne l'ai pas encore trouvé... mais il est la. Avec ca, un homme assez puissant pour vous faire perdre votre statut d'ange, cet homme, apparemment un grand guerrier... bien qu'un peu trop coureur... une vampire... il n'a peur de rien...
Qu'en pensez vous ?

En effet, cela me parait bizarre... Mais en quoi cela vous dérange-t-il ? Vous n'avez qu'a partir...

Ne me faites pas rire... Ce Démon qui est a coté de la porte, celui qui vous fait si grand effet tout a l'heure... Il découpera le premier a vouloir passer la porte... dans quelque sens que ce soit...

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est aussi puissant ?? Vous pratiquez la magie et etes moitié robot, moitié homme... donc très supérieur a tout humain normal...

Allez ! Ne me faites pas perdre mon temps. Vous savez aussi bien que moi qu'il est de la meme trempe que celui qui nous alourdit de son aura depuis tout a l'heure... J'arrive a peine a imaginer comment on peut etre aussi puissant...

Calmez vous. Pour le moment, restez atentif a la danse, et a tout ce qui se passe. Je pressens un mouvement qui ne va pas tarder... Quand le Djinn repassera par cette porte, L'aura se calmera sans doute je pense... Et on sera tous fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:10

Le jeune homme tout de noir vêtu, contre toute attente, redressa la tête et ouvrit les yeux. Il les posa immédiatement sur l'ange et le cyborg en rouge qui étaient en grande discussion. Mais si son regard était perçant et froid, il n'avait rien de menaçant. Puis le jeune humain se leva et s'éloigna de sa table.

Au vue de cette soudaine activité, la salle tout entière se figea. L'homme en noir traversa la salle, et la jeune vampiresse crut un instant qu'il allait venir à sa rencontre, mais il n'en fut rien. Elle constata avec dépit que le jeune homme ne lui adressa même pas un regard, et qu'il entra dans la pièce au fond du bar où avait disparut le Djinn. L'ange et le cyborg rouge ne rattèrent rien de la scène, tout comme le créateur.

La simple porte de bois était à moitié ouverte, d'une main le jeune homme l'écarta, et s'avança de quelques pas dans la pièce. Il s'agissait d'une réserve où étaient entreposées les réserves d'alcool de l'établissement. Le jeune homme brun se figea lorsqu'il vit le Djinn étendu par terre, face contre terre, au milieu de trois tonnelets de vin tous plus ou moins vidés, et une marre de vin tapissait le sol. Cet être, cet exilé, inspira au jeune homme un vif dédain de part sa facilité à succomber à l'alcoolisme. Cependant, un détail fit froncer les sourcils au jeune homme. Il pencha légèrement la tête sur le coté et vit un filet écarlate plus sombre que les autres, et qui semblait s'écouler sous le Djinn.

L'homme en noir vint auprès de la bête étendue sur le sol, et avec le pied, poussa sur son épaule musculeuse afin de le renverser sur le dos. Malgré le poids du Djinn, il fit cela sans le moindre mal. La créature se retourna lourdement et le jeune homme haussa quelque peu les sourcils en voyant une large plaie au niveau du sternum de la bête avinée. De cette profonde plaie, visiblement effectuée par une arme blanche de belle taille, s'écoulait un flot de sang noir. Aussitôt, le jeune homme tourna les yeux vers la porte qu'il avait emprunté pour venir ici, il n'y avait personne mais il resta ainsi un moment, les poings serrés et l'oeil vigilant vers l'entrée de la pièce.

Il n'avait pas besoin d'aller s'assurer que la bête derrière lui était morte, car si ce n'était pas déjà fait, cela n'allait pas tarder. Car ce sang noir et poisseux qui s'écoulait de sa blessure signifiait que le foie avait été touché, et cela entraînait inévitablement un mort certaine. Mais il y avait deux choses qui le faisait se méfier : la première était que l'angle de l'attaque était calculé afin de rompre le diafragme, et ainsi empêcher la victime de crier lors de son agonie ; la deuxième était que pour tuer un Djinn, ces démons de l'ancien temps, les armes conventionnelles ne suffisait pas. Cet ivrogne derrière le jeune homme avait été attaqué à l'aide d'une lame Daedrique.

Le jeune homme en noir savait que le possésseur d'une telle arme représentait une menace, c'est pourquoi il ressortit de la réserve. Dans la grande salle du bar, quelques murumures provenaient de l'ange et du cyborg, la vampiresse et l'homme en armure avaient même repris leur danse. Quand au vieux militaire et au créateur, ils restaient parfaitement immobiles. Mais lorsque le jeune homme réapparut, tout se figea. La vampiresse stoppa la danse et fixa l'humain tout de noir vêtu. Ce dernier balaya la salle du regard, s'arrêtant sur chaque personne présente, il sembla focaliser son attention sur le créateur un instant, mais passa finalement aux autres personnes sur sa gauche. Son regard se posa enfin sur la vampiresse qui ne manqua pas de croiser le sien, elle lâcha même son partenaire de danse et se décala pour exposer son corps au regard de celui qui l'intriguait tant. Cependant, le jeune humain sembla plus intéressé par l'homme en armure frappée d'un dragon.

Le jeune homme s'avança d'un pas rapide vers eux, mais ne les aborda pas, il se pencha vers les armes de l'homme en armure, et saisi l'épée par le fourreau.
" Hé ! Lâche ça tout de suite !" s'écria l'homme en arumure en accourant presque vers le fouineur.
Mais un simple regard du jeune homme, d'une froideur tétanisante, suffit à l'arrêter, il se recula imperceptiblement en silence. Le jeune humain en noir saisi le pommeau de l'épée et la dégaina. Il tourna la lame devant son visage de telle façon que la lumière du bar l'illumine. Tous purent alors voir de large rigoles de sang sur le métal aussi brillant qu'affuté de la lame.

Tous les regards se fixèrent alors sur l'homme en armure qui blêmit immédiatement, son regard tremblant planté dans celui, glacial, de l'humain habillé de noir. Instinctivement, la vampiresse s'éloigna de l'homme en armure, sentant qu'il n'était pas bon de rester prêt de ce dernier. Son regard noir passa rapidement de son ancien compagnon de danse à ce jeune homme plein de mystère.

Sans un mot, le jeune homme en question lâcha le fourreau qui tomba à ses pieds, et fit rapidement tourner l'épée entre ses doigts. Une partie du sang qui souillait la lame gicla sur le sol lorsque le mystérieux humain stoppa la pointe vers le bas.
"Euh... Attends une seconde, je peux tout..." balbutia l'homme en armure en reculant, les paumes des mains présentée au jeune épéistes en face de lui en signe de pitié.

Sans crier gare, le jeune homme s'élança à une vitesse ahurissante vers l'homme en armure et lui traversa le pectoral gauche de part en part avec le fil de l'épée qu'il tenait à une main. Comme emportés par l'élan de l'attaque, les deux humains semblèrent voler vers le mur derrière l'homme en armure. Ce dernier s'y écrasa lourdement avec un cri rauque, et il était facile de deviner que la lame qui dépassait de son omoplate s'était profondément enfoncé dans le béton, le clouant littéralement au mur.

Le jeune resta légerement penché en avant, tenant toujours l'épée d'une main, et fixant d'un regard glacial cet homme en armure dont les pieds ne touchaient plus le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:51

Ogamebot avait prévu l'action. Concentrant ses misérables connaissances, il s'élança vers les deux humains, encore face à face, en face du mur. Malgré le ragard que lui lança le jeune homme, il avanca, sentant un immense poids sur ses épaules, augmenter a chaque pas. De sa main cybernétique, il écarta le jeune homme doucement, sachant que malgré sa nature démoniaque, il ne pourrait résister a la force brut de la technologie. Le jeune homme accepta le contact, et se laissa repousser, pesant suffisament sur le bras de l'homme en rouge pour lui faire comprendre qui était en position de force. Ogamebot saisit l'arme et l'arracha du mur, usant de toute ses forces. La lame était intacte. A son ébaïssement total, elle avait été enfoncé parfaitement perpendiculairement dans le mur, offrant une prise au vent minimale, et minimisant au maximum la surface de resistence du béton sur la lame. Une fois la lame retirée, comme il s'y attendait, le sang coula a flot. Il ne put pas faire grand chose, a part coucher l'homme et mettre un drap sur la blessure. Il sortit une fiole de son manteau et en versa sur la plaie. Puis, d'un geste professionel, il toucha un endroit de la nuque du guerrier, qui s'endormit instantannément.

Tu n'as meme pas cherché a connaitre ses motifs, reprocha Ogamebot a l'homme.

Et alors ? Tu as quelque chose a redire a ca ? sourit l'agresseur

Oui. Il y a des lois dans ce monde. JE suis un général de l'armée, je ne peux tolérer ce genre d'action.

Laisse moi en paix. Tu n'as pas l'autorité pour juger les actes d'un immortel, encore moi d'un Démon

Tu es humain !!!

A moitié seulement, et crois bien que ca me désole.

Le jeune homme tournant le dos, le dialogue ne continua pas plus. Ogamebot, bientot rejoint par Marneus, continua a soigner le guerrier, qui souffrait, malgré son sommeil. Le reste des personnages regardèrent les deux "hommes" soigner le guerrier, tandis que sélène et l'homme en noir sortirent, pour aller,sans doute, s'occuper du corps du Djinn
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
WishMaster
Ombre Tenebreuse
WishMaster


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:03

Soudainement le corps de l'homme disparu dans un grand brasier...
Puis on pu entendre les voix de Sélène et de l'homme noir provenant de la réserve...
Ils semblaient quelque peu surpris car bien que leur conversation ne pouvait être parfaitement audible, on pu retenir les mots: feu, disparition...
Que diable pouvait-il bien se passé dans cette pièce alors que dans le bar le brasier grandissait...
Au bout de quelques minutes le feu s'éteignit, il ne restait plus sur le sol que des cendres...
Puis après quelques secondes on pu entendre une voix se plaindre:


Pourquoi ne me laisse t'on pas le droit de m'amuser de temps en temps...
C'est vrai l'immortalité n'est rien sans divertissements...
Je suis lasse de ces gêneurs...

En observant les cendres on pouvait remarqué que la quantité de celles-ci grandissait jusqu'à devenir une masse noire informe...
Un être était en train de reprendre forme en son sein...
Il s'agissait du Djinn...
En effet ce dernier avait utilisé sa magie afin de prendre forme humaine et de projeter l'illusion de sa mort...
Le Djinn avait donc été gêné dans son divertissement et semblait quelque peu énervé...
Il se mit alors à hurler tel le rugissement d'une bête collossale et sauvage...
Sa soif de sang avait pris le dessus...
Il était prêt à faire subir de multiples tortures aux personnes ayant fait échouer son petit jeu...
En quelques secondes il propulsa d'un coup Ogamebot à l'autre bout de la pièce puis se dirigea vers l'Ange Marneus qu'il projeta en direction de la porte au fond du bar...
Cette dernière se brisa sous l'impact et le Djinn fit auusitôt face à l'homme en noir derrière la porte...
Il le saisit alors par le coup et lui porta d'innombrables coups aux visage et au ventre...
L'homme cracha énormément de sang et sembla étrangement souffrir...
Mais cette souffrance n'était que le début car le Djinn poursuiva ses coups et finit par arracher l'un des bras de l'homme qui hurla de douleur...
Il s'attaqua alors à l'autre bras puis aux jambes toujours pour faire souffrir davantage sa victime...
Tout à coup le Djinn empala d'une seule main l'homme qui se tordait de douleur...
Il saisissa alors les intestins qu'il jeta aux sols...
Il continua son oeuvrage jusqu'à avoir vider l'homme de ses organes et entrailles...
Les cris de douleurs de l'homme térrifièrent les quelques personnes encore en état d'observer...
Seules deux personnes semblait apprécier le spectacle...
Il y avait tout d'abord Sélène excitée par la vue de temps de sang et par la boucherie qu'elle pouvait observer de près...
La deuxième personne n'était autre l'homme tapis dans l'ombre soit disant dénommé le créateur qui sembla rire aux éclats...
Une fois son oeuvrage finit, le Djinn se dirigea vers la sortie du bar pour y jeter la carcasse de l'homme en noir...
Après s'être quelque peu calmé le Djinn se dirigea vers le bar afin de boire les quelques bouteilles qui s'y trouvaient puis se mit à parler:


Cela fait m'a fait du bien de faire un peu d'exercice...

Après ces quelques paroles le Djinn s'en retourna à la banquette où il était assis aux côtés de Sélène auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:18

[HRP : euh... je rappelle tout de même que vous m'avez fait devenir Satan, donc c pas un Djinn (de seconde zone en plus lol! ) qui pourrait me mettre dans cet état. Et Ogamebot, étudie un peu plus les perso en présence avant de les faire parler ou d'intéragir avec eux, le jeune homme en noir n'a pa ouvert la bouche depuis le début et il semblait être très déterminé à s'occuper de l'homme en armure, donc il est très peu probable qu'il laisse un cyborg l'écarté de sa cible sans broncher, et encore mois tailler le bout de gras avec lui... Enfin bon, vous posté bien et c ça qui compte]
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:48

HRP Eviter de tuer les personnages, ça fait perdre les roles aux gens ... Et c'est chiant ! Ou alors si vous voulez arreter c'est à vous de vous faire mourir Wink

RP

L'ange, après sa discussion avec l'homme cybernétique et après avoir tenter de sauver un homme qui n'était en fait qu'une illusion, fut projeté par le Djinn qui, ensuite, attentat à la vie de Satan.

Mais ce dieu des Enfers ne pouvait mourir d'une telle manière. Le créteur le savait, mais le fait de voir le Diable en personne se faire "assassiner" par un de ses soldats lui plaisait bien.

Quant à Marneus, qui se relevait péniblement, il n'avait vu que brièvement la scène du massacre et préféra aller se chercher une bonne vodka et se souler un coup ( pause-détente pour moi ange )
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel [NIGHT]
Parleur
deadly angel [NIGHT]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:12

Soudain, la porte du Bar s'ouvrit et une grande silhouette passa sous le cadre de la porte. Lorsqu'il entra dans la salle, tous purent voir son corps, et voir qu'il n'était pas humin : Il mesurait pres d'un mètre quatre-vingt dix, ses cheveux étaient d'un noir de geai, ses yeux n'étaient pas comme ceux des humains, une couleur prédominait et cachait celle de ses pupilles, le Rouge. Dans son dos, on voyait dépasser quelque chose d'une autre texture que la peau, on aurait pu penser a un sac, mais soudain l'objet mistérieux se déplia et laissa découvrir deux grandes ailes noires, du même noir que celui de ses cheveux. De plu son corps était recouvert de cicatrices, or, appart les Anges et leurs supperieurs, personne ne pouvait les blesser physiquement, tout le monde comprit alors qui était cet Ange, et surtout qu'il n'était pas le plus pacifique des Anges.

En effet, plus de deux milles ans auparavant, lorsque Lucifer décidea de se séparer de Dieu, il emporta une immense armée d'Anges avec lui. Les Humains pensent toujours que seules deux armées d'Anges s'affrontèrent, celle de Satan et celle de Dieu, mais une autre s'était créée, une armée encore plus maléfique. Deadly Angel était celui qui avait fonder ce groupe d'Anges rebellés contre Dieu et contre Lucifer, les trois forces en puissances étaient égales les unes aux autres, mais les Anges de la Mort avaient un avantage, aucun des chefs ennemis ne s'attendaient a leur entrée dans le conflit. Afin de les exterminé, Dieu poposa a Satan une alliance, mais ce dernier haïssait tellement Dieu qu'il refusa, c'est ce qui les fit courrir a leur pertes. A chaque bataille, les armées de Dieu et deSatan étaient prises en étau : devant eux les armées de l'autre chef, derriere eux, les Anges de le Mort. Aucun Homme ne peut immaginer les massacres qui s'en suivirent, il y eut plus de morts que la Terre ne pourrait supporter d'Hommes, et les trois chefs, et prenant conscience de l'ampleur du désastre décidèrent de mettre fin a ce bain de sang. Depuis ce jour les Anges ne se sont plus jamais combattus, mais les hostilités entre chaque groupes éxistent encore.

L'Ange avanca dans la salle, plus un bruit ne se fit entendre, il vit le sang sur le sol et cette vue lui redonna des envies de meurtre, afin de se calmer il alla se servir un verre d'alcool puis se posa dans un coin de la salle en observant toutesles personnes présentes dans les lieux. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas cotoyer d'autres créatures que les Anges, qu'il devait observer les faits et gestes de chacun afin de se remettre dans le bain. Il sentit la présence d'un autre Ange dans la salle, mais ne vit pas où il était, il ne s'attarda pas a sa recherche ...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:45

[hrp] je sais que ca fait pas plaisir, mais essaies d'éviter au maximum les fautes d'ortho parce que ya des fois u on comprend pas ce que tu veut dire... enfin c'est mon avis... [/hrp]

Ogamebot et Marneux regarèrent l'ange de la mort entrer dans la salle. L'aura que dégageai Marneus s'était affaiblie. Il se camouflait. Il était vrai que les Guerres Ancestrales entre les anges de dieu et des anges de la mort étaient loin pour les humains... mais les anges, immortels, gardaient un souvenir sanglant, tel une épée dans le ventre, de cette guerre. Les anges, qu'elles qu'ils soient, ne se relevaient toujours pas de cette guerre, ayant eut lieu plusieurs millénaires auparavant. Leur puissance auparavant si effrayante, ne se retrouverait pas avant des décénies et des décénies, des siècles et des siècles. Une larme bleue nacrée coula sur la joue de Marneus, et son auter oeil pleura une larme rouge pourpre, révélant sa nature.

Ogamebot dissimula la surprise qu'il éprouva du mieux qu'il put. Ainsi, Marneus était l'unique ange née d'un ange de Satan, un ange déchu, et d'un ange de Dieu.

Ce qu'impliquait cette caractéristiques échappait a Ogamebot, mais Marnus devait porter un poids immense... plus immense peut-etre, que la tache de Dieu


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
deadly angel [NIGHT]
Parleur
deadly angel [NIGHT]


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:00

[HRP] Normalement en RP on ne doit pas faire agir les autres personages, uniquement les siens ou certains que l'on invente, enfin je dis ca je dis rien hein Wink ^^ Mais ca serait mieux de réspecter cette regle fondamentale, enfait on a le droit de donné leur réaction mais pas de les faire parler Wink
En plus avec ton ptiti dialogue je sais plus quoi dire xD
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:49

(hrp : plus personne ne poste, je peux meme pas m'absenter un week end sans que ce soit le bordel ici.

deadly angel, oui je suis d'accord avec toi et ce sont les règles que je me tue à faire comprendre.

Je rattrape les rp dans pas longtemps, faut juste qu eje poste dans les chroniques afin d'établir un lien entre deux personnages, j'éditerais ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Ogamebot33
Ombre Tenebreuse
Ogamebot33


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : derrière mon lanceur de plasma (courageux, mais pas téméraire)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:58

le pb de faire avancer que ses propres persos, c'est que l'histoire n'avance pas... m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blqftman33.skyblog.com
sélène91




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:20

Devant tant d'agitation, les yeux de la belle vampire virèrent au rouge. Une envie de sang montait en elle. Après de long efforts, elle pu contrôler tant bien que mal ses envies.

- Veuilliez stopper ce chahut, je vous compareait à des avortons si cela m'était possible.

Sélène s'vança vers le corps du sombre homme allongé à présent par terre. Elle se pencha vers lui oubliant de cacher ce qu'il fallait cacher, mais une telle scène la mettait hors d'elle. Elle ramassa le corps mortifié du jeune homme en develloppant une force qui lui était inconnue. Elle traversa ainsi le bar afin de rejoindre une banquette non utilisée. Elle y déposa le corps, certaines que celui-ci puisse se régénérer. Puis elle se retourna et posa les mains sur ses hanches.

- Stoppés ces enfantillages ou je ne répondrais plus de moi même. Je peux comprendre que nos présences ne vous plait guère, J'ai promi à nore maître de protéger cet homme coûte que coûte. Et la prochaine fois que vous oserez lever la main sur lui, je réagirais comme il m'a été ordonné de le faire.

Elle regarda l'ensemble de la semblée derrière un regard de défi, puis commanda une boisson à base de sang,. En effet, le besoin qu'elle ressentait semblait de plus en plus pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Balefar

Balefar


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:13

Les évènements passés dans ce sinistre bar avaient laissé des traces. Le plancher était maculé de sang, l'homme en armure gisait aux cotés de l'ange et du cyborg, une profonde entaille dans le torse d'où s'écoulait un flot d'hémoglobine, et le mobilier était en grande partie détruit. Et toutes les personnes présentes, mis à part ce nouvel ange tout juste arrivé et le Djinn qui cuvait son trop plein d'alcool, semblaient remuées.

Sélène se tenait debout, entre le corps déchiqueté et ensanglanté du jeune homme en noir et toutes les autres personnes de la salle. Elle semblait furieuse, ses yeux noirs aux lueurs assassines passant rapidement d'un protagoniste à un autre. Ses poings fermés tremblaient légèrement, pas de peur, mais de tension. Elle était prête à se battre seule contre dix pour empêcher toute nouvelle agression sur ce corps sans vie derrière elle.

Mais alors que la tension qui reignait dans ce bar depuis quelque temps déjà semblait avoir atteint son paroxisme, un phénomène pour le moins dérangeant se produit. Les lumières électriques de l'établissemen faiblirent d'intensité. La luminosité de l'endroit semblait décroitre rapidement, ce n'était pas les lumières qui s'éteignaient, mais les ténèbres qui les surpassaient peu à peu. D'abord lointain, une sorte de grondement sourd prenait de l'ampleur au fur et à mesure que l'obscurité gagnait la pièce. Les protagonistes avaient tous remarqué cet étrange phénomène, et même le Djinn releva la tête de son fond de verre. Un sentiment de panique et d'angoisse gagna la salle lorsque le seul néon qui n'était pas encore masqué par les ténèbres ne diffusait plus qu'une faible lueur blanche. Le grondemment sourd se fit assourdissant tandis qu'il ne restait plus qu'une étincelle lumineuse au plafond, tellement assourdissant qu'il en faisait trembler les tympans de tous. Et puis tout d'un coup, plus rien, la lumière avait disparut, le grondement également, mais les ténèbres les plus sombres que les personnes présentes aient jamais vu s'étaient abattues sur la salle.

Mis à part sa respiration angoissée et celles des autres autour d'elle, Sélène ne voyait ou n'entendait rien. Même ses sens sur dévellopé de part sa nature vampirique, n'arrivaient pas à percer ces ténèbres. D'où pouvaient elles bien venir ? Qu'elle en était la cause ? Comment se faisait-il qu'elle surpassaient de loin l'entendement d'une créature de la nuit comme elle ? La belle vampire serait si fort les poings qu'elle s'en fit saigner les paumes avec ses ongles. Elle n'osait plus bouger, écrasée par un sentiment d'impuissance comme elle n'en avait jamais ressenti auparavent.

A quelques mètres devant elle, aux cotés du cyborg et de l'homme en armure, l'ange, ressentant lui aussi que ces ténèbres n'avaient rien de naturel, l'ange s'adressa à l'assemblée.
" Je vais tenter quelque chose !"
Il laissa libre court à la puissance sacrée qui coulait dans ses veines, se soucier que son aura permette de l'identifiait n'avait plus d'importance face à tel pouvoir chaotique. Il déploya grand ses ailes et la magie qui circulait en lui le fit léviter au dessus du sol. Il ouvrit les bras et raidit les jambes de manières à former une croix, et son corps tout entier se mit à rayonner d'une lumière blanche incroyable. Cette lumière aveuglante fut si forte qu'elle éloigna les ténèbres, il se créa une bulle lumineuse autour de l'ange, qui grossit comme une onde de choc et fit disparaître les limbes noires qui emprisonnaient la salle.

Puis l'ange se détendit et ses pieds se posèrent doucement sur le sol, il replia ailes et membres et baissa la tête, les yeux clos. Seulement... L'oppression du noir total avait laissé place à celle causée par le spectable maccabre qui se déroulait sous les yeux de tous les protagonistes. Le cyborg rouge poussa un juron peu discret lorsqu'il s'aperçut que le sol semblait se consumer comme du papier brulé. En effet, le revêtement de métal sur lequel ils marchaient s'effritait et voletait en l'air, semblant comme entrainé par un courant d'air que personne ne pouvait sentir. Sélène baissa les yeux sur la table et les deux chaise de métal devant elle, elles semblaient se dissoudre comme sous l'impact d'un souffle atomique, mais comme au ralenti. Le Djinn sursauta et manqua de tomber de son tabouret tellement il en descendit vite lorsqu'il s'aperçut que le comptoir, son verre et son contenu, ainsi que tout le bar devant lui subissait le même sort. Même le créateur se leva et s'éloigna de son fauteuil de cuir qui se craquelait avec un bruit de tissu qui se déchire des plus sinistres. Tous avaient l'impression d'être au milieu d'un brasier dépourvu de lumière et de chaleur, mais infiniment plus angoissant.

Non loin de Sélène, le vieux militaire se réveillait enfin, il se redressa tant bien que mal et se massa la tampe avec une grimace.
" Foutre de... Qu'elle gueule de bois !" grogna-t-il.
Puis il ouvrit les yeux et resta bouche bée en assistant à la sinistre scène.
" Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! s'exclama-t-il en sautant presque de la banquette qui partait en lambeaux.
- Calmez-vous, lui dit Sélène d'une voix sèche mais où on pouvait déceller une anxiété certaine. Vous n'êtes pas encore tout à fait remis de vos blessures."
Le vieil homme tourna la tête vers elle, et son regard fut attiré par quelque chose juste derrière la belle vampiresse.
" Attention derrière !" lui cria-t-il en pointant du doigt ce qui l'effrayait.

Ni une, ni deux, Sélène se retourna d'un bond, prête à dépecer toute menace. Mais ce qu'elle vit l'intrigua plus que toute autre chose. Tous les protagonistes purent voir une sorte d'aura noire onduler à l'endroit où se trouvait le corps détruit du jeune homme en noir. De cette énorme flamme noire émanait une puissance qui cloua toutes personnes présentes. Il sembla à la belle vampiresse que quelque chose bougea au milieu de ces ondulations obscures. Et très bientôt, ce nuage noir se dissipa. La surprise fut de taille pour tous...

Le jeune homme tout de noir vêtu était là, assis sur la banquette qui continuait de se consumer au ralenti, le coude posé sur un accoudoir de bois qui rouillait à vue d'oeil, et la tête reposant sur son poing. Il avait les jambes croisées, et les morceaux du sol qui s'envolaient vers le plafond tout aussi délabré que le reste de la salle virvoletaient autour de son pantalon et de ses bottes. Ses yeux étaient fermés et il paraissait aussi calme que lors de sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Shade of Apocalypse
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 6072
Age : 31
Localisation : Dans mon EDLM qui va plus vite que la lumière... Youhou
Date d'inscription : 30/07/2006

Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:13

Et là, ils firent tous un GROS CACA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Destiny :: Partie Externe :: Zone Rp-
Sauter vers: